Vélo électrique Ruff Lil’Buddy

Retour dans les années 70 électrifié avec un entraînement Bosch performance CX et une batterie de 500 Whatt. Le LIL’BUDDY est un hommage aux vélos et minibikes fous des années 70, qui étaient très populaires en raison de leur niveau de plaisir extrême. Equipé d’une grande sacoche, d’un porte bagage avant et de cal pied […]

Remorque de livraison RUNNER

Remorque de livraison RUNNER de Fleximodal en très bon état : achetée neuve en février 2023 et utilisée environ 400 km jusqu’en juillet 2023. Options en plus : roulette avant repliable,  tôles de protection intérieure des roues et attache-remorque. Grande surface de chargement (65 x 165 cm) adaptée aux caisses standards, possibilité de transporter jusqu’à […]

Cette page contient des icônes 'i' qui en les cliquant me donnent des informations utiles et m'aident à faire le bon choix

Charte de confiance re-Bike

Tout utilisateur de la plateforme re-Bike doit accepter la charte de confiance re-Bike qui définit les principes des échanges entre vendeur et acquéreur ainsi que les conditions de publication d’une annonce :

  • Le vendeur confirme que le contenu de l’annonce (images, textes, caractéristiques du vélo, justificatif d’expertise et de révision) correspond exactement au vélo électrique ou classique mis en vente.
  • A défaut, le vendeur comprend que re-Bike se réserve le droit de retirer une annonce non conforme, que le vendeur ne sera pas remboursé et que son compte sera bloqué afin qu’il ne puisse plus utiliser la plateforme.
  • Pour les vélos électriques ou classiques d’occasion «expertisé» et «expertisé-révisé», le justificatif d’expertise et de révision re-Bike est un élément essentiel dans la vente et l’acquisition d’un vélo. Il est établi afin de communiquer en toute transparence l’état du vélo et définir le juste prix. Le justificatif doit être établi par un magasin ou atelier spécialisé, les frais étant à la charge du vendeur, et doit répondre à tous les critères définis par re-Bike.
  • Re-Bike permet la mise en relation à l’aide d’un justificatif complété de l’état du vélo mis en vente. Il reste à la charge de l‘acheteur de s’assurer qu’il correspond au vélo mis en vente. Re-Bike décline toute responsabilité de contenu et n’assure pas de garantie d’authenticité.
  • Le vendeur confirme que le vélo lui appartient et n’a pas été volé.