Politique en matière de remboursements

Conditions générales

Notre politique de remboursement dure 7 jours pour autant que la parution de l’annonce n’a pas débutée. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement.

Remboursements

La demande de remboursement doit se faire par e-mail à info@re-bike.ch.

La demande est traitée le plus rapidement possible et vous serez informer de la décision.

Si votre demande n’a pas été acceptée et vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire après une attende de quelques jours après acceptation de votre demande.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@re-bike.ch.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à info@re-bike.ch pour toute question relative aux remboursements.