Partager
bykarl_logo_black_rond

byKarl - Lausanne-Morges

Service mobile de réparation et d’entretien de vélos

Qui sommes-nous ?

ByKarl entretien, répare et dépanne tous types de vélo.

A domicile ou sur le lieu de travail, sur la route...

Nous nous déplaçons uniquement à Vélo-Cargo-Atelier entièrement équipé.

Max, ancien compétiteur cycliste et ingénieur en mécanique, il participe à l'évolution des mentalités de la mobilité douce, conjointement à son activité de moniteur d'auto-école. Ainsi il saura faire le trait d'union entre les besoins des clients et la réalisation des réparations !

Pour bien vous servir !

Les marques qui n'ont pas de secrets pour nous !

Nous réparons

Toutes les marques

Nous revendons

Aucune
Autre marques

Les motorisations

BAFANG
BOSCH
SHIMANO
SHIMANO Steps
Autres marques
Sur demande

Informations utiles

Où sommes-nous?

Av de sévelin 52
1004
Lausanne

076 520 07 71

max@bykarl.ch

Nous sommes sur la toile

Nos heures d'ouverture

Lundi:

Mardi:

Mercredi:

Jeudi:

Vendredi:

Samedi:

Dimanche:

Réservez un service vélo chez ByKarl

Charte de confiance re-Bike

Tout utilisateur de la plateforme re-Bike doit accepter la charte de confiance re-Bike qui définit les principes des échanges entre vendeur et acquéreur ainsi que les conditions de publication d’une annonce :

  • Le vendeur confirme que le contenu de l’annonce (images, textes, caractéristiques du vélo, justificatif d’expertise et de révision) correspond exactement au vélo électrique ou classique mis en vente.
  • A défaut, le vendeur comprend que re-Bike se réserve le droit de retirer une annonce non conforme, que le vendeur ne sera pas remboursé et que son compte sera bloqué afin qu’il ne puisse plus utiliser la plateforme.
  • Pour les vélos électriques ou classiques d’occasion «expertisé» et «expertisé-révisé», le justificatif d’expertise et de révision re-Bike est un élément essentiel dans la vente et l’acquisition d’un vélo. Il est établi afin de communiquer en toute transparence l’état du vélo et définir le juste prix. Le justificatif doit être établi par un magasin ou atelier spécialisé, les frais étant à la charge du vendeur, et doit répondre à tous les critères définis par re-Bike.
  • Re-Bike permet la mise en relation à l’aide d’un justificatif complété de l’état du vélo mis en vente. Il reste à la charge de l‘acheteur de s’assurer qu’il correspond au vélo mis en vente. Re-Bike décline toute responsabilité de contenu et n’assure pas de garantie d’authenticité.
  • Le vendeur confirme que le vélo lui appartient et n’a pas été volé.